dimanche 31 janvier 2010

Réunion d'échange à Mulhouse le 12 Février


Suite à la rencontre en décembre à Strasbourg, j'organise une nouvelle réunion d'échange. Ce coup-ci, ca se passera à Mulhouse, histoire de rencontrer de nouveaux innovateurs et technologues !

Comme la dernière fois, je vous propose de présenter l'atelier et ses grandes lignes. Je souhaiterais surtout que vous exprimiez ce que vous en attendez et votre vision : quels sont vos besoins, vos envies, vos idées,... et même quel sera votre premier projet ! Votre retour est indispensable pour affiner le projet et pour argumenter afin de le rendre concrêt.

Vous trouverez une plaquette présentant l'idée générale du projet. N'hésitez pas à la diffuser dans votre réseau.

En pratique, c'est au Café le Grand Comptoir, dans la gare SNCF de Mulhouse, le vendredi 12 février de 18h30 à 20h30. Comme cela, le lieu est facile d'accès pour venir en tram ou pour ceux qui viendraient de plus loin par le train. C'est également une brasserie où se déroule régulièrement divers AfterWorks, ces rencontres semi-professionnelles dans un cadre convivial.

Si vous êtes intéressés, faites moi un mail, merci!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations